Commentaires : 7
  • #7

    Jean-Luc (samedi, 29 juin 2013 10:26)

    Bonjour je serais intéressé pour découvrir la marche nordique et faire du jogging avec d'autres personnes. Est ce qu'il y a un lieu de rencontre pour découvrir l'association. Merci d'avance

  • #6

    Bruno (jeudi, 27 juin 2013 17:05)

    « On a découvert la marche nordique avec Karim, coach sportif. A cause de problèmes de santé, on ne pouvait plus continuer le tennis. On a dû se reconvertir et la marche nordique nous a permis de soulager nos douleurs. Grâce aux bâtons, on marche dans la bonne position et, aujourd'hui, nous ne souffrons plus du dos ou du genou. On est devenu accrocs, à tel point qu'on en fait tous les jours. On s'est inscrit en même temps au club et on ne regrette pas du tout. C'est une activité simple, pas cher, et très variée. On rencontre des gens très intéressants et on prend beaucoup de plaisir à échanger avec eux. »

  • #5

    Anne laure (jeudi, 27 juin 2013 17:03)

    Anne-Laure, jeune maman et pratiquante débutante : « J'ai eu un enfant et j'avais vraiment envie de refaire du sport. La marche nordique est une activité vraiment dynamique et sympathique. En plus, on se muscle tout le corps : les abdominaux, les fessiers, les bras. Marcher avec des bâtons peut paraitre ridicule, mais ils aident vraiment à adopter la bonne posture. L'ambiance est conviviale. On peut pratiquer ce sport avec n'importe qui et à n'importe quel niveau. Grâce au Val D'Europe Oxygène, on peut bénéficier de la présence d'un coach, qui nous aide à mieux pratiquer. Mon club propose des cours avec des horaires définis, et c'est très pratique pour moi. »

  • #4

    Géraldine (samedi, 17 novembre 2012 11:35)

    Au cours de notre recherche d’association proposant une activité de marche nordique , nous avons participé à un cours d’essai avec les animateurs de l’association Val d'Europe Oxygène de Magny-le-Hongre . Ces anciens sportifs de haut niveau , enseignants agrées Marche Nordique par la Fédération Française d'Athlétisme , nous ont plu par leur professionnalisme et le sérieux de leur structure.

  • #3

    Francoise (mercredi, 14 novembre 2012 14:28)

    Pour une fois qu'une activité comme la marche nordique ne donne aucune courbature après 1 h d'effort.

  • #2

    VAL D'EUROPE OXYGENE (jeudi, 01 novembre 2012 16:24)

    Message pour Tim : Pour savoir le nombre de séance nécessaire pour remodeler une silhouette, il faudrait venir faire une séance d'essai gratuite qui déterminera vos objectifs.

  • #1

    Tim (jeudi, 01 novembre 2012 13:50)

    Bonjour, je souhaiterai remodeler ma silhouette (ventre et pectoraux). De combien de séances aurais-je besoin et quel coût cela engendrerait ? J'ai toutefois une bonne forme physique. Merci de votre réponse.